Politique de qualité, de sécurité et de santé sur le lieu de travail

La direction de Llabería Plàstics, S.L. considère que la sécurité et la santé au travail, la garantie de qualité de ses services et produits et la protection de l’environnement doivent être intégrées dans la gestion et les objectifs stratégiques de l’entreprise. Pour le réussir, sa politique de qualité est basée sur les principes et les engagements suivants :

  1. Répondre aux besoins et aux attentes de nos clients, en respectant en tout temps les exigences légales et réglementaires, ainsi que les leurs, applicables à la fabrication, à la fourniture et à l’installation de tuyaux et accessoires, la commercialisation de tous les types d’équipement hydraulique, le traitement de l’eau et la location de machines de soudage en plastique.
  2. Maintenir un haut niveau de sécurité et de santé au travail (SST), ainsi que la qualité de ses services et de ses produits, fondé sur le principe d’amélioration continue de tous nos processus en quête d’une plus grande capacité à répondre aux demandes, poursuivant ainsi le compétitivité sur les marchés.
  3. Favoriser l’implication de tous les membres de l’entreprise et qui participent activement à cette politique, par la planification d’actions axées sur la formation, la motivation, la communication et la participation au système de gestion intégré, dans le but d’améliorer et de maintenir le niveau de compétence du personnel à tous les niveaux de l’entreprise.
  4. Assurer le respect du système de gestion de la qualité et de la sécurité et de la santé conformément à l’ISO 9001 et à l’OHSAS 18001 par le personnel dans l’élaboration de ses fonctions, pour ce faire, la direction fournira les ressources techniques, matérielles et humaines nécessaire.
  5. Établir un système de gestion fondé sur l’identification des dangers, l’évaluation et le contrôle des risques, la prévention des non-conformités et puissant des techniques d’amélioration continue des procédures utilisés et des services offerts.

Montbrió del Camp le 01 février 2018

Cette politique est mise à la disposition du public, étant périodiquement révisée pour qu’elle soit mise à jour et modifiée au besoin, en communiquant aux travailleurs et aux intervenants.