fbpx

Vannes en plastique

Dans notre usine, nous produisons des vannes en plastique standard ou personnalisées dans des matériaux plastiques : PE, PP, PVDF et PVC.

 

Llaberia Group propose à ses clients une grande variété de vannes en plastique, fabriquées dans notre propre atelier, dans les différents matériaux plastiques avec lesquels nous travaillons, PE, PP, PVDF et PVC.

Nous fabriquons des vannes de différents types : vannes à billes, vannes membranaires, vannes papillon, vanne de guillotine, vanne de pied, vanne anti-retour, vannes solénoïdes et vannes de clapet.

En outre, nous offrons différentes possibilités dans le fonctionnement des vannes: commande manuelle, entraînement pneumatique et lecteur électrique.

Dans l’usine du groupe Llaberia, nous fabriquons des vannes en plastique en série prête à être utilisée. Notre polyvalence de matériaux; PE, PP, PVDF et PVC, nous permet de découvrir un grand nombre de besoins différents pour différentes applications.

 

 

Nous offrons au client la possibilité fantastique de fabriquer une vanne en plastique personnalisée selon le plan spécialement pour lui, de sorte qu’il s’adapte à toutes les particularités dont il a besoin.

Si c’est nécessaire et le client l’exige, nous avons également la possibilité d’ajouter de la motorisation au vannes en plastique.

Formulaire

En suivant les instructions du plan national d'alerte, nous suivons les mesures préventives internes pertinentes pour protéger nos travailleurs et nos clients de Covid-19. Par conséquent, dans les points de vente de Llaberia Hydraulic Shop, nous avons adopté un calendrier spécial et les actions nécessaires pour arrêter la contagion.
Contactez-nous, gérez vos commandes et faites vos demandes via le web et /ou par email et vous recevrez une attention personnalisée dans les plus brefs délais. N'oubliez pas que nous sommes également toujours disponibles sur nos réseaux sociaux ou en appelant le 977814009.
Dans les moments les plus difficiles, chez Llaberia Group, nous voulons vous faciliter les choses.