Notre histoire
Gestion d’entreprise du groupe Llaberia
Actualité
Timeline
Mention du produit de la plus haute qualité,Llaberia-Klinger,à Cubagua
Consolidation propre service de prévention
Le Groupe Llaberia consolide son propre service de prévention interne en obtenant les deux certificats nécessaires à la mise en œuvre de cette activité : OSHAS 18001 et le propre certificat du Service de Prévention, délivré par la société Impremet. Ce fait a permis à l’entreprise de travailler plus facilement avec de grandes entreprises et sans avoir besoin de l’intervention de tiers.
Nouvelle image d’entreprise
Grands progrès en tant qu’installateurs
La crise apporte de nouvelles visions à l’entreprise dans le domaine de l’installation. Outre la recherche de nouveaux marchés internationaux, le fait que les travaux publics étaient très rares, fait l’entreprise chercher de nouveaux défis principalement dans le domaine de l’environnement (décharges, usines de compostage, stations d’épuration, stations d’épuration, stations d’épuration l’eau potable, …), ainsi que dans le domaine de la protection contre l’incendie. Ces deux piliers sont ceux qui donnent une nouvelle perspective sur l’avenir de l’entreprise aujourd’hui.
Début du processus d’internationalisation
Prévenir une éventuelle crise à proximité et soutenir la direction à une vision internationale, Llaberia Plàstics officialise son département export en 2010. Depuis lors, nous travaillons activement à la recherche de nouveaux clients. Dans ce cadre, l’entreprise fait un investissement extraordinaire dans l’équipement de laboratoire pour les contrôles de qualité et les tests de produits manufacturés, obtenant ainsi des certifications de qualité telles que ISO 9001, WRAS et Attestation de Conformite Sanitaire.
Nouvelles installations
Nouvelle structure de 5500 m2 à la place de la précédente avec 3600 m2 à vendre au professionnel du secteur hydraulique et 2000 m2 aux bureaux, salles de réunions, salles de conférence et entrepôts. En raison d’une plus grande superficie dans le nouvel établissement, des nouveaux produits sont incorporés à la vente et un système de vente libre-service est mis en place, exposant tous les articles disponibles pour les clients. Elle a commencé à investir dans la formation technique de produits pour le personnel des ventes publiques afin d’offrir de meilleurs conseils aux clients.
Nouveau hangar de production
Un halle de production de 3000 m2 est construit en remplacement des précédents. Ils intègrent deux injecteurs pour fabriquer des pièces PE devenant la seule entreprise dans l’état qui développe cette activité. Augmentation de la main-d’œuvre jusqu’à 40 travailleurs. L’investissement s’est poursuivi dans des machines uniques dans l’État espagnol pour souder les tubes et les raccords en plastique de grand diamètre. Dans l’installation, on commence à travailler pour de grandes entreprises de construction de génie civil et de travaux publics. Constitution d’une nouvelle société indépendante de Llaberia Plàstics S.L. appelée Llaberia Obra Hidráulica, où une partie des employés y est transferée.