Notre histoire

Gestion d’entreprise du groupe Llaberia

Actualité

Timeline

2019

Mention du produit de la plus haute qualité,Llaberia-Klinger,à Cubagua

Mention du produit de la plus haute qualité,Llaberia-Klinger,à Cubagua
Récemment, dans la dernière édition de la foire de Cubagua, la société hydraulique a reçu une mention de la meilleure qualité du produit, pour les nouveaux joints Llaberia-Klinger, qui s’adaptent à l’installation et qui ne fait pas besoin d’être resserré.
2016

Consolidation propre service de prévention

Consolidation propre service de prévention
Le Groupe Llaberia consolide son propre service de prévention interne en obtenant les deux certificats nécessaires à la mise en œuvre de cette activité : OSHAS 18001 et le propre certificat du Service de Prévention, délivré par la société Impremet. Ce fait a permis à l’entreprise de travailler plus facilement avec de grandes entreprises et sans avoir besoin de l’intervention de tiers.
2015

Nouvelle image d’entreprise

Nouvelle image d’entreprise
Une cure de relooking d’entreprise est faite et la marque est stimulée dans le domaine numérique. En conséquence, le département Marketing est consolidé. Le nom de marque devient Llaberia Group, plutôt que Llaberia Plastics, qui n’est conservé que comme le nom fiscale de la société
2014

Médaille d’or pour le produit de la plus haute qualité, PP-R, à Cubagua

Médaille d’or pour le produit de la plus haute qualité, PP-R, à Cubagua
Ils reçoivent la médaille d’or pour le produit de la plus haute qualité, le PP-R Fire,en plastique qui remplace les tuyaux enacier carbone.
2011

Nouveau magasin à Tarragone

Nouveau magasin à Tarragone
Nouveau magasin dans le polygone Francolí de Tarragone avec l’intention d’élargir son portefeuille de clients dans une vaste zone qui peut atteindre jusq’au Penedès, ainsi que de fidéliser les clients sporadiques de la région.
2011

Grands progrès en tant qu’installateurs

Grands progrès en tant qu’installateurs
La crise apporte de nouvelles visions à l’entreprise dans le domaine de l’installation. Outre la recherche de nouveaux marchés internationaux, le fait que les travaux publics étaient très rares, fait l’entreprise chercher de nouveaux défis principalement dans le domaine de l’environnement (décharges, usines de compostage, stations d’épuration, stations d’épuration, stations d’épuration l’eau potable, …), ainsi que dans le domaine de la protection contre l’incendie. Ces deux piliers sont ceux qui donnent une nouvelle perspective sur l’avenir de l’entreprise aujourd’hui.
2010

Début du processus d’internationalisation

Début du processus d’internationalisation
Prévenir une éventuelle crise à proximité et soutenir la direction à une vision internationale, Llaberia Plàstics officialise son département export en 2010. Depuis lors, nous travaillons activement à la recherche de nouveaux clients. Dans ce cadre, l’entreprise fait un investissement extraordinaire dans l’équipement de laboratoire pour les contrôles de qualité et les tests de produits manufacturés, obtenant ainsi des certifications de qualité telles que ISO 9001, WRAS et Attestation de Conformite Sanitaire.
2008

Prix PIMEC pour le « Meilleur commerce compétitif »

Prix PIMEC pour le « Meilleur commerce compétitif »
Cette même année, ils ont reçu le prix du « Meilleur commerce compétitif » des Prix PIMEC et du« Ser Botiguer » de la “Cambra de Comerç, Indústria i Navegació” de Reus.
2007

Nouvelles installations

Nouvelles installations
Nouvelle structure de 5500 m2 à la place de la précédente avec 3600 m2 à vendre au professionnel du secteur hydraulique et 2000 m2 aux bureaux, salles de réunions, salles de conférence et entrepôts. En raison d’une plus grande superficie dans le nouvel établissement, des nouveaux produits sont incorporés à la vente et un système de vente libre-service est mis en place, exposant tous les articles disponibles pour les clients. Elle a commencé à investir dans la formation technique de produits pour le personnel des ventes publiques afin d’offrir de meilleurs conseils aux clients.
2000

Nouveau hangar de production

Nouveau hangar de production
Un halle de production de 3000 m2 est construit en remplacement des précédents. Ils intègrent deux injecteurs pour fabriquer des pièces PE devenant la seule entreprise dans l’état qui développe cette activité. Augmentation de la main-d’œuvre jusqu’à 40 travailleurs. L’investissement s’est poursuivi dans des machines uniques dans l’État espagnol pour souder les tubes et les raccords en plastique de grand diamètre. Dans l’installation, on commence à travailler pour de grandes entreprises de construction de génie civil et de travaux publics. Constitution d’une nouvelle société indépendante de Llaberia Plàstics S.L. appelée Llaberia Obra Hidráulica, où une partie des employés y est transferée.
1993

Fabrication propre

Fabrication propre
Première machine pour la propre production de pièces manipulées de PE (polyéthylène). Devant une croissance de la demande pour ces articles, on a conditionné un halle de production qui existait déjà pour l’acquisition de nouvelles machines pour élargir la gamme de pièces manipulées de PE.
1986

Progrès

Progrès
Cette activité a progressé avec succès, augmentant le volume d’installations et la vente de certains accessoires. Avec cette nouvelle demande, en 1986 il est decidé de construire un établissement de 340 m2 pour la vente commerciale.
1979

Débuts

Débuts
Llaberia Plstics S.L. a été fondée en 1994, mais ses débuts remontent à 1979. À cette époque-là, l’entreprise comptait avec trois employés et se diversifiait dans différentes activités, la plupart du temps avec l’irrigation dans le secteur agricole et le jardinage dans la région.